Au fil de mes ouvrages

30 janvier 2007

Pièges à chats

Je suis toujours en pleine rédaction de thèse ... Ca avance et j'en vois même le bout (enfin avant correction par ma directrice).
Du coup je n'ai pas grand chose à vous raconter (et de toute façon pas trop le temps de prendre des photos).

Alors pour vous faire patienter voici quelques photos félines, que j'avais mises de côté.
Voici donc quelques pièges à chats, facilement réalisables et surtout très efficaces :

1) La bassine :

2) La caisse, à noter que ce modèle fonctionne dans les deux sens :

3) Le sac plastique :


A bientôt.

Libellés :

6 Comments:

  • At 30 janvier, 2007 11:50, Anonymous Anonyme said…

    C'est formidable Julie et tu m'en vois très heureuse. Je pense très souvent à toi, tu sais ! D'ailleurs il doit y avoir des ondes créatives qui circulent entre nous parce que pour moi aussi, ça avance bien, ça se débloque plus vite que je n'aurais jamais pu l'espérer !

    Tes chattes sont adorables, ici aussi le sac plastique est un piège inratable. J'espère que tu retrouveras bientôt tes minettes !

    Plein de courage à toi, et gros bisous !

     
  • At 30 janvier, 2007 19:10, Anonymous Anonyme said…

    Je suis heureuse de savoir que ta thèse avance bien :)

    Pour les sacs plastiques, c'est pareil ici également et à tes pièges, je voudrais ajouter le carton vide (quelque soit sa taille, c'est un piège idéal !)

    Je te fais de gros bisous

     
  • At 01 février, 2007 08:47, Anonymous Anonyme said…

    qu'il est beau ... je le veux ; il me fait craquer ce minou

     
  • At 02 février, 2007 10:02, Anonymous Anonyme said…

    j'en connais d'autres des pièges à chat !
    les plaids bien moelleux, les tricots oubliés sur un siège... le mien tire même les plaids sur les fauteuils pour que la partie qui se trouve sur le dossier, le recouvre entièrement... pas fous ces chats !

     
  • At 03 février, 2007 20:16, Anonymous Anonyme said…

    Tous mes voeux pour ce gros programme! C'est super de te voir si motivée. Bon courage pour la suite.

     
  • At 17 février, 2007 10:37, Anonymous Anonyme said…

    L'est trop bôôôô ce petit minou!!!
    Les chats ils sont trop marrants, généralement tu leur achètes un super beau panier rembourré et confortable et ils vont se coucher là où tu ne t'y attends pas mais surtout pas dans le joli panier que tu as acheté avec amour!!!
    Mais quand même, qu'est ce qu'il est beau ce minou!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home