Au fil de mes ouvrages

14 février 2007

Beeeeh

Ma thèse a eu beau bien m'occuper, elle n'a pas réussi à me détourner entièrement de la broderie ;)
Mon mouton a donc bien avancé et il ne lui manque plus que ses boutons et son "bienvenue chez nous" :


Je ne suis pas convaincue par ses yeux (et le Yéti non plus) et il est donc fort possible qu'ils changent - peut-être une inversion des deux bleus ??

Ma thèse est parvenue à ma directrice et elle est en train d'être relue ... la soutenance se rapproche :)

A bientôt.

Libellés :

5 Comments:

  • At 15 février, 2007 11:25, Anonymous coonie said…

    Joli ton mouton. Pour ce qui est des yeux, je ne sais pas pourquoi mais je les verrais bien verts...

    Je croise les doigts pour que tu n'aies pas trop de corrections à faire sur ta thèse :)

    Gros bisous

     
  • At 15 février, 2007 20:33, Anonymous kptaine said…

    Salut, bon blog j’ai mis +5.

    Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/

    Merci dis aller aussi. Contactes moi si intéressé par échange de liens sur notre blog respectif ou un échange de bannière si tu en possèdes une.

     
  • At 16 février, 2007 10:36, Blogger Isabelle said…

    C'est très mignon ! Bravo :)

     
  • At 20 février, 2007 18:54, Anonymous 2miaou said…

    beau mouton aux yeux bleus!!!
    bravo, malgré la rédaction de ta thèse!

     
  • At 27 février, 2007 11:08, Anonymous Lutine said…

    Qu'il est mignon ce petit mouton

     

Enregistrer un commentaire

<< Home