Au fil de mes ouvrages

03 avril 2007

De retour

Me revoici après une longue absence, dont je suis désolée. Au début c'était à cause de mon nouveau boulot : il a fallu que je reprenne le rythme. Mais alors que ça allait mieux, nous nous sommes retrouvés privés d'internet pendant plus de deux semaines, ce qui fut très dur pour l'accro que je suis ;)
Mais me revoilà avec à nouveau plus de temps et à nouveau à la recherche d'un emploi (mais ne vous en faites pas, par ma volonté, car ce ne se passait pas très bien là où j'étais).

Comme vous avez déjà pu le voir chez elle, vendredi dernier je suis allée rendre visite à Isabelle Nous avons passé un très bon moment et je n'ai pas vu passer l'après-midi
J'en ai profiter pour faire connaissance avec P'tite Mignonne, qui porte bien son nom et est très câline (passé l'étape de fausse intimidation) :


Il s'agit de la même photo que celle du blog d'Isabelle, mais nous étions bien trop occupées à papoter pour penser à en prendre d'autres ;)

A bientôt.

Libellés :

4 Comments:

  • At 03 avril, 2007 16:32, Blogger Kitty Couture said…

    C'est vraiment chouette que tu aies retrouvé Internet Julie :)
    Tu sais déjà combien notre rencontre m'a plu à moi aussi, et surtout tout le bien qu'elle m'a fait au terme d'une semaine qui n'avait pas été terrible !

    Bon courage pour cette période de transition. Je pense à toi ! ♥ Gros bisous.

     
  • At 03 avril, 2007 18:20, Anonymous Anonyme said…

    Coucou, moi je suis Dénia... j'adore Isabelle et je suis sure que vous avez passé un très bon moment ensemble.je vais 'fouiller' ton blog pour voir si tu as mis des photos de tes chats!!
    Bisous

     
  • At 03 avril, 2007 18:26, Anonymous Anonyme said…

    Eh oui, Isabelle est une personne tellement formidable que le temps passé à papoter avec elle passe plus vite que le temps habituel. Il s'est passé la même chose lors de notre rencontre ;)

    Je suis ravie que cette rencontre se soit bien passée et que vous vous ayez encore plus apprécié (mais je ne doutais pas du contraire) :)

    Je te fais de gros gros bisous et te dis bon courage pour ta nouvelle recherche d'emploi

     
  • At 04 avril, 2007 15:34, Blogger Yulwen said…

    Merci pour vos messages!

    Dénia j'espère que tu as trouvé les photos de mes minettes sur le blog :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home