Au fil de mes ouvrages

10 mai 2007

Bienvenue ...

Me revoilà après un petit passage à vide (pas complètement fini, mais on essaye de faire avec ;) ) Heureusement que je vous avais laissées en bonne compagnie (féline) :)

Comme je ne suis pas ici pour vous parler de mes soucis, passons à la broderie ;)
Après mon mouton, j'ai enchaîné sur le bienvenue poule de la Sylphide Toquée :)


Pour la petite histoire : J'avais acheté ces deux fiches ensembles, n'arrivant pas à me décider entre les deux. Je voulais en broder une pour mettre dans notre entrée et j'avais demandé au Yéti de choisir et comme vous vous en doutez il avait choisit le mouton. Mais l'éternelle indécise que je suis a eu un regret par rapport à la poule ... Ce qui m'amène à mon projet actuel : monter les deux broderies recto verso, pour pouvoir changer selon l'humeur (non, je ne suis pas folle :p ).
Voilà où j'en suis :


Je pars samedi voir la mer pour me changer les idées :) Je serai de retour dans une semaine ;)

A bientôt.

Libellés :

3 Comments:

  • At 10 mai, 2007 21:16, Blogger Kitty Couture said…

    J'espère de tout coeur que ce séjour à la mer te fera le plus grand bien. Je pense beaucoup à toi :) Courage ma belle, la machine va finir par repartir !
    Gros bisous.

     
  • At 11 mai, 2007 18:53, Anonymous Anonyme said…

    Elle est adorable cette poule :)

    Bon séjour à la mer, profites-en pour te reposer et faire le plein d'énergie :)

    Je te fais de gros bisous

     
  • At 13 mai, 2007 19:28, Anonymous Anonyme said…

    Si tu vas sur mon blog tu verras la soeur de la poulette avec juste une petite variante, j'ai enlevé le "chez nous".

     

Enregistrer un commentaire

<< Home