Au fil de mes ouvrages

05 juillet 2007

Merci !

Un grand merci pour vos gentils commentaires, qui m'ont sincèrement beaucoup touchée.

Je ne voudrais pas en décevoir certaines d'entre vous, mais ce n'était pas un thèse de recherche, mais une thèse d'exercice. Je ne suis donc pas une chercheuse ;) Cela explique ma joie à garder un pied à la fac (côté enseignement), car normalement ma formation ne m'y conduit pas ;)

Depuis le rythme n'a pas ralenti, entre le retard accumulé dans les petites choses du quotidien et l'approche du mariage, je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer ;)

J'ai tout de même fait quelques progrès sur ma poule depuis quasiment 2 mois :

A bientôt.

Libellés : ,

4 Comments:

  • At 06 juillet, 2007 22:31, Anonymous Anonyme said…

    c'est pas mal ton avancé...courage y'as pas beaucoup à finir/

     
  • At 07 juillet, 2007 18:31, Anonymous Anonyme said…

    Jolie avancée sur ta poule :)
    Bon week-end à toi, Julie et prend le temps de te reposer un peu !

    Gros bisous

     
  • At 08 juillet, 2007 15:36, Anonymous Anonyme said…

    Coucou Julie !
    Je suis dégoûtée, je n'arrive pas à voir la photo de ton avancée (grâce à mon super bas débit (non, je ne suis pas chez Crétin.fr, mais dans une région non desservie par l'ADSL)) !
    Mais dis-moi, tu te maries toi aussi cette année ? C'est décidément une année à mariage ! Hier une de mes cousines s'est mariée, dans 15 jours mon frère, en août Isabelle ...
    En tous les cas, je t'envoie de gros bisous, et finis bien le week-end (sous la pluie, hélas ...)

     
  • At 19 juillet, 2007 21:26, Anonymous Anonyme said…

    Allez ma jolie poulette, dis moi que tu vas bientôt ressembler à celle qui est arrivée dans la cuisine de mon amie Claude.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home