Au fil de mes ouvrages

03 août 2007

De retour

Je suis rentrée de vacances depuis le début de la semaine, mais j'avoue avoir eu la flemme de bloguer depuis ;) J'ai passé très peu de temps sur l'ordinateur ces derniers temps et ça ne fait pas de mal ;)
Mes vacances se sont donc très bien passées. Harry a été dévoré en moins de 48 heures et je pense que je ne vais pas tarder à les relire tous :o

Je n'ai quasiment pas brodé, mais par contre j'ai avancé sur une écharpe que je tricote pour ma maman. Celle-ci avait craqué sur le modèle et le fil au salon de l'aiguille en fête. J'ai eu un peu de mal à la démarrer, mais maintenant ça va, j'ai pris le coup de main. Par contre je comptais lui offrir pour la fête des mères, mais vu mon faible rendement, j'espère maintenant pouvoir lui offrir, pour la fête des mères de l'année prochaine ...
Assez parlé, voici une photo de l'écharpe en question :


~~*~~

Devinerez-vous qui passe quelques jours de vacances chez moi ?

A bientôt.

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 03 août, 2007 18:42, Anonymous Anonyme said…

    Coucou Julie !
    Elle va être bien jolie cette écharpe :)

    Je suis bien loin d'avoir fini de lire Harry (4 chapitres à mon actif seulement) mais maintenant que les vacances sont là, je compte bien rattraper mon retard :)

    Moi je sais qui passe quelques jours de vacances chez toi ;)

    Je te fais de gros bisous et te dis à demain pour notre première rencontre en cette journée toute spéciale :)

     
  • At 04 août, 2007 14:26, Anonymous Anonyme said…

    coucou,

    elle va être toute douce ton écharpe, fait peut-être un peu chaud pour tricoter, non???

    je suis contente que tu as rencontré Sylvie aujourd'hui, donc je sais aussi qui est en vacances chez toi!

    c'est trop facile, il y a une photo d'elle sur ton précédent article et sa "Maman" me l'avait dit lors de notre rencontre du 13 juillet dernier!!!

    prends bien soin!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home