Au fil de mes ouvrages

06 août 2007

Auberge féline

Doris l'avait bien deviné : c'est P'tite Mignonne qui passe quelques jours de vacances chez moi :) (par contre ce n'est pas elle qu'on voit sur mon message précédant, mais une de mes minettes à moi, que j'avais rejoint pour mes vacances ;) )

Comme d'autres P'tite Mignonne apprécie beaucoup le dessous de mon lit ;)


Mais elle en sort de plus en plus et se révèle réellement très câline (j'avais été prévenue, mais ça fait drôle comparativement à mes minettes).


~~*~~

J'ai eu le plaisir de rencontrer Sylvie samedi dernier, lors d'un heureux évènement :


(J'ai du recadrer une de mes photos, pour ne pas mettre la jumelle de la tienne Sylvie ;) )

Isabelle et Sébastien, merci encore de nous avoir conviés à participer à ce moment :)
Sylvie, à nouveau, sache que je suis très heureuse de t'avoir rencontrée :)

~~*~~

A bientôt.

Libellés :

5 Comments:

  • At 06 août, 2007 17:45, Anonymous Anonyme said…

    P'tite Mignonne est adorable sur la deuxième photo, elle semble avoir pris ses aises ;) Je t'avais bien dit qu'elle finirait par sortir. Est-elle toujours aussi "turbulente" la nuit ?


    J'aime beaucoup la photo du mariage que tu as mise. Je crois que l'on pourra dire que l'on a su capter les moments intenses sans en dévoiler trop ;)

    Tu le sais déjà, mais j'ai été ravie également de t'avoir rencontrée ainsi que ton Tom-Tom personnel ;)

    Gros bisous

     
  • At 06 août, 2007 17:58, Anonymous Anonyme said…

    j'avais aucun mérite, j'étais dans la confidence!

    fait lui de grosses papouilles de ma part!

     
  • At 06 août, 2007 19:35, Blogger Kitty Couture said…

    Sacrée P'tite Mignonne ! Quelle vamp tout de même... Nous aurait-elle déjà oubliés ?
    Merci en tout cas, de nous montrer ces photos :)

    Et un grand merci encore à vous deux pour samedi... Gros bisous :)

     
  • At 06 août, 2007 21:10, Blogger Jamie said…

    What a wonderful photo. I'm glad I've kept a touch of my ability to read French but none of my ability to write.

     
  • At 07 août, 2007 10:26, Anonymous Anonyme said…

    C'est magnifique! Toutes mes félicitations à Isabelle et Sébastien et c'est chouètte que vous gardez P'tite Mignonne chez vous. Elle se plait bien, en jugant les photos. Magnifique photo de Isabelle et Sébastien. Ann.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home