Au fil de mes ouvrages

25 août 2007

A nouveau au bord de l'eau

Me voilà à nouveau en train de profiter de la mer :)


Nous avons eu de la chance aujourd'hui : le temps a été estival :)
Alors qu'hier après-midi, le temps ressemblait plutôt à ceci :


Il devait y avoir un sacré orage en mer pour que tous les bateaux sortis rentrent aussi vite ...

~~*~~

Je peux également profiter de mes petites minettes et ce qui adoucit le retour de P'tite Mignonne chez elle.



~~*~~

Je voulais également vous remercier pour l'enthousiasme que vous avez montré pour le blog de mon Yéti :)

And I also wanted to thanks all the english-speakers, who come here from Isabelle's blog. I'm sorry to not have enough time to keep my blog in english too, but fell free to comment if you'd like to, you will be understood ;)

A bientôt.

Libellés : ,

5 Comments:

  • At 27 août, 2007 10:21, Blogger Kitty Couture said…

    Contente de savoir que tu peux te reposer et profiter du beau temps ! :)
    Contente aussi de voir que tu as retrouvé une agréable compagnie féline...
    La P'tite Mignonne ne me quitte pas d'une semelle depuis son retour. Ouf, elle m'aime encore quand même ;) Elle a sans doute un coeur gros comme ça et assez d'amour pour plusieurs humaines ;)

    Profite bien de ta semaine ! :)

     
  • At 27 août, 2007 10:39, Anonymous Anonyme said…

    Profite bien de ce beau ciel bleu, on y a eu si peu droit cet été... Le soleil semble vouloir revenir aussi ici

    Ta minette est adorable dans sa petite cabane.

    Merci beaucoup pour tes commentaires :)

    Gros bisous

     
  • At 28 août, 2007 09:02, Anonymous Anonyme said…

    Test ...

     
  • At 28 août, 2007 09:06, Anonymous Anonyme said…

    Coucou Julie !
    Pardonne-moi pour le message précédent, mais hier soir je t'avais écrit un long message, et l'envoi n'a pas marché, alors ce matin je préférais prendre mes précautions.
    Merci pour ton dernier message, c'est vrai que le week-end m'a fait du bien.
    A toi aussi je pense, tu avais bien de la chance d'être en bord de mer, car à l'intérieur des terres, c'était cuisson express !
    Je comprends que la belle Mistinguette te manque, heureusement que tes minettes étaient là pour te remonter le moral.
    Hier j'ai fini de relire HP7, et cette deuxième lecture m'a permis de bien comprendre certaines choses dans les derniers chapitres, qui étaient si stressants que je les avais lu très vite, glissant sur certains détails que j'ai pris le temps de savourer cette fois-ci ... mais je me sens comme orpheline maintenant, et il est dur de se plonger dans d'autres ouvrages ...
    Gros bisous et passe une bonne semaine !

     
  • At 15 septembre, 2007 00:25, Anonymous Anonyme said…

    oh quel amour qui fait un gros dodo!!!!!!!!

    ton escargot est vraiment choux avec ses bagages! lol

     

Enregistrer un commentaire

<< Home