Au fil de mes ouvrages

19 août 2007

Pas une minute à moi

Désolée de ne pas vous donner des nouvelles plus régulièrement et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, ni les idées pour une fois. Les quelques minutes que j'ai à moi chaque jour sont monopolisées par une petite bête :


Là, j'essayais de broder (j'ai juste "rangé" mon bras pour la photo) ...
Elle a l'air bien calme comme ça, mais en réalité elle a la bougeote, donc 10 minutes plus tard elle était à nouveau entre ma broderie et mes yeux. Au moins je fais le plein de calins ;)

A bientôt.

Libellés :

5 Comments:

  • At 20 août, 2007 11:52, Anonymous Anonyme said…

    Elle est adorable cette photo, Julie. Je sens que tu vas t'ennuyer lorsque la P'tite Mignonne va repartir chez elle.

    Ce n'est vraiment pas du tout le même caractère que Plume qui elle préfère être avec moi mais à distance... Elle ne viendra jamais sur mes genoux, juste quelques rares fois à côté de moi...

    Encore deux semaines de vacances pour moi, dommage que le soleil ne soit pas au RDV...

    Gros bisous, Julie

     
  • At 20 août, 2007 20:37, Blogger Kitty Couture said…

    Coucou Julie, me voilà tout juste rentrée sur Paris... et je vois que la P'tite Mignonne est bien heureuse avec vous. J'espère que c'est réciproque - ça en a l'air en tout cas.
    Cette photo est magnifique... tu féliciteras le photographe.

    A demain soir !! :) Gros bisous.

     
  • At 21 août, 2007 21:41, Anonymous Anonyme said…

    Très belle photo

     
  • At 23 août, 2007 16:37, Anonymous Anonyme said…

    Hello Julie !
    Quelle jolie photo de deux p'tites mignonnes ...
    Phoebe aussi aime beaucoup venir jouer sur mes genoux quand je brode, alors j'ai pris l'habitude récente de broder à la table de la salle à manger (ce qui ne la stoppe qu'à moitié ...).
    Bisous !

     
  • At 26 août, 2007 12:24, Anonymous Anonyme said…

    rhooo, c'est trop mignon, cette photo! et on dit que les chats n'ont qu'un(e) maître(sse), ce qui n'est pas vrai pour Ptite Mignonne!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home