Au fil de mes ouvrages

19 septembre 2007

Cadeaux de mariage

Dans l'enveloppe contenant mon cadeau d'anniversaire s'était glissé un autre paquet :) adressé celui-ci à moi ainsi qu'au Yéti ... Nous n'avons fait preuve d'aucune patience et l'avons ouvert de suite (enfin j'ai quand même fais le grand effort d'attendre le retour du Yéti ;) ).

Ce paquet contenait une petite merveille, confectionnée avec amour par Sylvie et Plume (si, si, elle a participé d'un beau poil :D ). Un très joli coussin, réalisé à partir d'une broderie et très joliment monté avec une dentelle adorable et une jolie carte comme Sylvie sait si bien les faire :)


Je vous mets également une vue rapprochée de la broderie pour que vous puissiez voir sa finesse :


Sylvie, je te l'ai déjà dit, mais nous avons été très touchés par ton cadeau et par l'amitié que tu y as mise :) Encore merci.

~~*~~

Ma connexion internet reste très instable ... mais j'essaye de revenir vite (encore des choses à vous montrer ;) ).

A bientôt.

Libellés :

3 Comments:

  • At 19 septembre, 2007 18:18, Anonymous Anonyme said…

    Cela m'a fait énormément plaisir de vous préparer cette petite surprise pour tous les deux. Ma seule crainte était que ton Yéti n'aime pas... Heureusement tu m'as rassurée :)

    Je savais que tu aimais les créations Shepherd's Bush et ce modèle se prêtait incroyablement bien à un cadeau de mariage ;)

    Je penserai fort à vous deux le 29 !

    Gros bisous

     
  • At 21 septembre, 2007 13:35, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Julie !
    Ce soussinet est magnifique, la broderie est vraiment très fine ... Bravo à Sylvie pour son travail et sa gentillesse !
    Gros bisous et bonne fin de semaine !

     
  • At 25 septembre, 2007 12:53, Anonymous Anonyme said…

    Coucou Julie !
    Je pensais t'avoir laissé un message hier, mais manifestement, cela n'a pas marché ...
    Je penserai bien à toi samedi, nous avons une fête de famille, une cousine "exilée" au Québec vient fêter son mariage (qui date de l'année dernière) et nous présenter son petit garçon né cet été ...
    Gros bisous et bonne semaine !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home