Au fil de mes ouvrages

15 septembre 2007

Cadeaux d'anniversaire

Je voulais vous poster ce message depuis dimanche dernier, mais ma connexion internet était partie en vacances ... Je me dépêche avant qu'elle ne reparte ...

Samedi dernier je fêtais moi aussi mon anniversaire. Pour cette occasion Sylvie m'a offert un très joli sac, ainsi qu'une magnifique carte féline :


Merci encore Sylvie :)

~~*~~

J'espère que ma connexion internet me permettra de vous redonner des nouvelles assez rapidement ...

A bientôt.

Libellés :

2 Comments:

  • At 16 septembre, 2007 13:29, Anonymous Anonyme said…

    Je suis ravie que cela t'aie plu, Julie :)

    J'espère que ta connexion internet ne va pas décider de repartir en vacances...

    Gros bisous et bon week-end.

     
  • At 17 septembre, 2007 17:47, Anonymous Anonyme said…

    Coucou Julie !
    Ah la la, ces connexions internet, de vraies plaies !
    Ce sac est très joli, très frais !
    Bonne semaine !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home