Au fil de mes ouvrages

23 novembre 2008

De retour

Me revoici, après une très longue absence de messages, liée à une non productivité créative poussée. Mais cela fait quelques temps que je m'y remets un peu plus sérieusement et je reviens donc par ici.

Isabelle, P'tite Mignonne et moi avons repris nos ateliers couture, qui m'ont permis de (enfin) finir ma robe commencée l'an dernier.


Même si elle n'est plus tout à fait de saison (nous avons eu de la neige aujourd'hui à Paris), je suis contente de l'avoir finie et satisfaite du résultat.
Cela m'a réellement motivée à me mettre sérieusement à la couture.

Isabelle, je te le dis à nouveau ici : un grand merci pour tous les conseils prodigués pour cette robe et les merveilleuses journées passées en ta compagnie.

Voilà j'essayerai de revenir par ici parler un peu plus de cette robe. Mais ce message est déjà assez long pour un premier depuis des mois.

A bientôt (et cette fois ci j'essayerai de m'y tenir ;) ).

~~*~~

Following Isabelle's suggestion I now will try to translate my posts in English (please forgive the mistakes I will make, I haven't practice for a long time).

After a long time of absence of messages, I come back to this blog to show the dress I have just finished after more than a year since the beginning. I have sewed that dress almost only at Isabelle's place, where we recently had some workshops together. She has been a great teacher.


I really enjoyed sewing this dress and I am happy with the result, even if it is no longer the season to wear this kind of garment (we had some snow today in Paris).

I will try to post a longer message about the dress itself. But this message is already long enough for me after the long pause I took here.

See you soon.

Libellés :

8 Comments:

  • At 24 novembre, 2008 11:55, Blogger Kitty Couture said…

    Coucou Julie, un grand bravo à toi pour cette belle réussite et cette robe qui te va comme un gant !
    Bravo pour ta patience et ton perfectionnisme...

    Et merci aussi à toi pour ces chouettes journées passées ensemble... Vivement la prochaine.

    Merci aussi et bravo au photographe :)

    Gros bisous :)

     
  • At 26 novembre, 2008 16:53, Anonymous Anonyme said…

    Hello !
    Je suis ravie de te voir de retour !
    Cette robe est très jolie, quelle joie ce doit être de porter quelque chose que l'on a créé soi-même !
    A bientôt au plaisir de te lire !

     
  • At 29 novembre, 2008 19:10, Anonymous Anonyme said…

    Cette robe te va à merveille Julie ! Je suis heureuse que tu en sois venue à bout :)

    Gros bisous

     
  • At 03 décembre, 2008 22:55, Blogger Meg said…

    Very pretty dress! I hope we see more clothes you make in the future.

     
  • At 04 décembre, 2008 01:03, Blogger -E said…

    Hi! Lovely dress :) I look forward to seeing more of your creations! And thank you for the English translation :)

     
  • At 04 décembre, 2008 04:11, Blogger Stephanie said…

    I think you did a fantastic job!!

     
  • At 05 décembre, 2008 02:29, Blogger Ann Made Studio said…

    Lovely dress!

     
  • At 06 décembre, 2008 00:27, Blogger Liana said…

    Very nice dress! You did a lovely job, and it will be fun to see what you do next.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home